Baptiste , victime d'une arnaque photovoltaïque par la société Vivons énergie.

picture-3BkPNt52YwKa80ysoqQMU

vivons energy : Suite a notre demande de temoignage via le facebook de l'association , je vous poste les temoignages de victimes qui ont eu la gentillesse de nous aider.

temoignage de victime d'arnaque panneaux photovoltaique. 

Je m’appel baptiste.g, j’ecris aujourd’hui pour témoigner contre la société vivons energy

J’ai il y a trois ans environ, fait installer des panneaux photovoltaïques via la société vivons energy,

J’ai signé tous les documents et me suis rendu auprès d’EDF pour le raccordement de mes panneaux, afin d’utiliser ma propre création d’énergie. Comme ce commercial me l’avait promis !

Et c‘est a partir de ce moment la que je me suis rendu compte que je m’étais fait arnaquer.

Edf me renvoi chez moi en m’expliquant qu’il manque le papier le plus important celui qui est indispensable a la revente de l’électricité.

Il y a du avoir un souci on a oublier de le donner ce papier, je ne m’inquiète pas plus que ca, un simple coup de téléphone a la société vivons energy et tout rentrera dans l’ordre.

Je téléphone directement mais pas de réponse, au bout d’une semaine je me renseigne sur internet et là : VIVONS ENERGY EN LIQUIDATION JUDICIAIRE !!!!!

Me voila avec des panneaux sur ma toiture mais qui ne me servent à rien !! je ne peux faire de contrat avec EDF et je suis obligé de payer mon crédit que j’ai contracté avec la banque Cofidis.

 

J’ai voulu annuler la vente mais le liquidateur m’a dit qu’il n’y avait plus rien à faire !!

 

C’est face a un fantôme que j’ai décidé de me battre, je me suis tourné vers différent groupe d’entraide avec des personne victime comme moi de cette société frauduleuse, vivons energy, toutes ces personnes ont été victime d’une arnaque au photovoltaïque mais ne savais pas quoi faire pour s’en sortir vu que la société vivons energy n’était plus

 

C’est en cherchant bien et en m’investissant a fond dans cette histoire que j’ai contacté l’association des victimes du photovoltaïque, les bénévoles m’ont aidé a trouver une solution et j’ai enfin pu me défendre en justice, en attaquant cofidis .

Vivons energy se sont bien moqué de moi et même s’ils ont fermé leur société crapuleuse, ils ne l’emporteront pas au paradis