Nous nous sommes fait avoir par Contact Habitat

picture-4O2om1x5zhosU63AedbwOz

Bonjour,

Je suis Mme Duflot et je vais vous raconter mon histoire avec la société Contact Habitat.

En effet, des commerciales de cette société étaient venus chez nous pour proposer l’installation d’un panneau solaire photovoltaïque. Durant l’entretien, ils ont informé que leur entreprise est certifiée RGE. A noter que cette dernière est un gage d’assurance permettant aux particuliers de reconnaître une société qui respecte les exigences d’économie d’énergie lors de l’installation des panneaux. Mis à part cela, ils nous ont persuadés que les travaux seront peu couteux et que l’on peut gagner une certaine somme d’argent tous les mois. De plus, il semblerait que l’entreprise travaille en partenariat avec l’EDF. D’autant que l’installation de panneaux solaires photovoltaïques constituerait un excellent moyen de réduire la facture d’énergie.

Captivé par la proposition tellement alléchante, on a décidé de signer un contrat avec l’entreprise Contact Habitat. A cet effet, on a contracté un crédit auprès de notre banque pour financer les travaux.

L’installation a été effectuée comme convenu. Toutefois, les factures d’électricité n’ont cessées d’augmenter. Quelques mois après, de l’eau commençait à s’infiltrer sur la toiture, le plafond et le mur. On a alors essayé d’entrer en contact avec cette société pour en demander réparation, mais personne ne décrochait. Par la suite, on s’était rendu auprès de l’EDF pour demander un raccordement. Pourtant, il s’avère, après vérification, que les représentants de Contact Habitat n’avaient jamais établie de partenariat avec l’EDF. Par conséquent, on est aujourd’hui obligé de rembourser durant au moins 10 ans, car on ne touche rien de ce que les installateurs nous ont promis.